top of page
  • Writer's pictureCamille Deslauriers

Tu pourrais vivre une expérience unique à Soif de Musique 🤩

Pour une deuxième année, le Festival Soif de Musique invite ses festivaliers à camper à quelques pas du site principal !


Depuis quelques années, les fondateurs ont remarqué un engouement particulier pour le camping en période de festival.


«Soif de Musique est situé en région et les options d'hébergement sont peu nombreuses pour les visiteurs venant de loin. Le camping permet une expérience unique et abordable pour nos festivaliers.», explique Josiane Noiseux, présidente et co-fondatrice du festival.



Emplacement idéal 

Le site du festival est à seulement 5 minutes à pied du camping, ce qui vous permet de profiter pleinement de chaque spectacle sans vous soucier du trajet, de la congestion ou du stationnement.


Des douches sont également à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir avant d’enfiler vos plus beaux habits de festival. 😉  




 


Quoi faire durant votre séjour ?

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, nous vous proposons une variété d'activités ! Les spectacles débutent à 17h00, mais ça ne veut pas dire que le plaisir ne peut pas commencer avant !


Au camping 🏕


Zumba avec Audrey Ann Lacroix

Vendredi samedi et dimanche à 11h00 tout près des terrains de Volleyball !

Un cours de 60 minutes adapté à tous !


Jeux extérieurs

  • Volleyball

  • Mölky

  • Jeu de poches

  • Spikeball


Après avoir bougé, vous pourrez relaxer dans la zone détente Vanlife Friendly. Hamacs, et beanbags vous attendront !




 

Dans la ville 🏙

 

Spectacles gratuits à la Place branchée


À seulement 12 minutes à vélo du camping, assistez à des spectacles gratuits les vendredi, samedi et dimanche au Parc du Centre-ville.


Si vous souhaitez vous y rendre en voiture, le trajet est de 7 minutes. Il y a beaucoup de stationnements sur place, n'ayez crainte !


Pour plus d'informations sur les heures de prestations, visitez le Site Web de Soif de Musique !




Centre de la nature

Journée chaude ? 🥵 On vous suggère d'aller vous rafraîchir au Centre de la Nature de Cowansville, situé à 10 minutes à voiture du camping.


Rejoignez-nous au camping pour une expérience inoubliable au Festival Soif de Musique ! Profitez de l’ambiance festive, des activités variées et de la proximité du site pour un séjour sans souci.


Nous avons hâte de vous accueillir ! 

11 views0 comments

Comments


bottom of page