LES CRÉATRICES

Josiane

Josiane

Présidente

Fondatrice de Faire-Valoir, Josiane est la clé, le grand manitou ou, plus communément appelée, la boss! Depuis les dernières années, elle n’a pas ménagé ses efforts afin de créer des événements exceptionnels. Sa passion et son dévouement se reflètent toujours dans ses projets, de même que son honnêteté et son authenticité, qui sont au cœur des relations qu’elle entretient. Ainsi, il s’instaure autour d’elle une ambiance plaisante où règne la complicité.

L’expérience de Josiane se calcule avec ses années à travailler dans le milieu des arts et de la culture. Elle cumule aussi ses heures dans le domaine des médias et du journalisme, ce qui lui vaut ses nombreux contacts. Aujourd’hui, plus déterminée que jamais, elle se consacre entièrement dans l’art qu’elle préfère, soit la création d’événements.

Marianne

Marianne

Chargée de projets

Impossible de résister au sourire et à l’enthousiasme de Marianne ! Cette dernière entretient les relations qu’elle tisse avec ses clients afin d’être toujours disponible lorsqu’on a besoin d’elle !

Son amour pour la culture (particulièrement les arts de la scène) lui permet de donner de judicieux conseils pour l’animation d’une soirée festive ou d’un événement à grand déploiement. Grâce aux aptitudes qu’elle cumule dans la sphère des communications et du milieu culturel, elle cherche toujours à innover afin de propulser les projets de ses clients et pour les faire rayonner.

Aucun défi ne lui fait peur ! Marianne a toujours des idées plein la tête et sa créativité est un atout pour chaque projet qu’elle entreprend. Sa facilité à accomplir de multiples tâches est un atout précieux pour Faire-Valoir.

Carrières

Tu as trouvé ton job de rêve si tu :

  • Aime discuter avec diverses parties prenantes et en faire ressortir les informations pertinentes ;
  • Raffole des petites et moyennes entreprises locales ;
  • Désire mettre ton esprit créatif et poétique à profit ;
  • Favorise une approche humaine ;
  • Veux faire rayonner l’expertise locale ;
  • Apprécie les bonnes bouffes et les produits du terroir (Et ça, c’est pour les pauses en dehors des heures de travail!)

Les petits plus Faire-Valoir :

  • Horaire de travail hybride et flexible;
  • Politique de reprise du temps supplémentaire en événement ;
  • Forfait de téléphonie mobile couvert par l’entreprise ;
  • Environnement de travail créatif et chaleureux situé dans un loft au cœur du Vieux Saint-Jean ;
  • Relations de travail de proximité entre les membres de l’équipe.

COORDONNATEUR.TRICE DE PROJETS – ÉVÉNEMENTS ET COMMUNICATIONS


Avide de développement de nouveaux projets inspirants et porteurs, l’équipe de Faire-Valoir est maintenant à la recherche d’une coordonnatrice ou d’un coordonnateur de projets.

L’entreprise souhaite compter sur l’apport d’une nouvelle ou nouveau collègue pour assurer la coordination de nos divers projets issus du domaine de l’événementiel et des communications.

Description du poste

Relevant de la directrice générale, la ou le titulaire du poste aura comme principales responsabilités d’assurer toutes les tâches liées à la coordination des événements et outils de communications pour les projets clients ainsi que ceux à l’interne.

Type de poste : Temps plein / temps partiel (à discuter)
Zone géographique : Montérégie et Estrie
Date d’entrée en poste: Immédiat
Salaire : Basé sur la scolarité et l’expérience de la candidate ou du candidat

Responsabilités

  • Gérer des échéanciers et livraisons de projets ;
  • Effectuer les différents suivis avec les agences d’artistes et fournisseurs;
  • Assurer la logistique événementielle ;
  • Participer à la conceptualisation et à la réalisation de divers outils de communications ;
  • Rédiger des offres de services ;
  • Appuyer l’équipe à la rédaction de contenu, d’articles et de blogues ;
  • Assurer la mise à jour des différentes plateformes Web de l’entreprise et de ses clients ;
  • Contribuer à la réalisation des projets réalisés par Faire-Valoir.

Exigences et compétence recherchées: 

  • BAC en communication, marketing ou autre discipline pertinente ;
  • Expérience dans le milieu de l’événementiel ou des communications un atout ;
  • Avoir de l’entregent et une habileté à créer et maintenir des relations de confiance à long terme avec la clientèle ;
  • Avoir de bonnes capacités à s’adapter, être autonome, avoir un bon leadership
    et un sens de l’organisation ;
  • Maîtrise de la Suite Office, Canva et WordPress un atout ;
  • Excellente maîtrise de la rédaction en français, bonne connaisse de l’anglais un atout ;
  • Détenir un permis de conduire valide et posséder une voiture.

RÉDACTRICE OU RÉDACTEUR


Avide de développement de nouveaux projets inspirants et porteurs, l’équipe de Faire-Valoir est maintenant à la recherche d’une rédactrice ou d’un rédacteur.

Les expressions «les mots me manquent» ou «avoir le syndrome de la page blanche» ne s’appliquent jamais à toi ? Viens-nous jaser!

Description du poste

Relevant de la directrice générale, la ou le titulaire du poste aura comme principales responsabilités d’assurer toutes les tâches liées à la création de contenu rédactionnel et visuel pour les projets clients ainsi que ceux à l’interne.

Type de poste : Temps plein / temps partiel (à discuter)
Zone géographique : Montérégie et Estrie
Date d’entrée en poste: Immédiat
Salaire : Basé sur la scolarité et l’expérience du candidat

Responsabilités

  • Gérer les besoins des clients et leurs échéanciers;
  • Rédiger du contenu pour diverses plateformes : article, blogue, infolettre, site web, communiqué de presse (au besoin)
  • Animer les médias sociaux ;
  • Participer aux rencontres de planifications stratégiques pour les projets clients et ceux de l’entreprise ;
  • Contribuer à la réalisation des projets réalisés par Faire-Valoir.

Exigences et compétence recherchées: 

  • BAC en communication, littérature ou autre discipline pertinente ;
  • Expérience dans le milieu de l’événementiel ou des communications un atout ;
  • Avoir de l’entregent et une habileté à créer et maintenir des relations de confiance à long terme avec la clientèle ;
  • Avoir de bonnes capacités à s’adapter, être autonome, avoir un bon leadership et un sens de l’organisation ;
  • Maîtrise de la Suite Office, Canva et WordPress un atout ;
  • Excellente maîtrise de la rédaction en français, bonne connaisse de l’anglais un atout ;
  • Détenir un permis de conduire valide et posséder une voiture.

Déposes ta candidature!